Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un troisième coup dur pour Leonardo ?

Après Sergej Milinkovic-Savic et Ismaël Bennacer, qui ne semblent pas proche d’un départ à l’heure actuelle, Leonardo pourrait voir une troisième piste s’envoler. 

Cet été, Leonardo souhaite clairement recruter un ou deux milieux de terrain, en fonction des possibles départs. Nous vous avons ainsi livré sa short-list, avec Sergej Milinkovic-Savic, tandis qu’à Doha on pousse pour Ismaël Bennacer. L’un comme l’autre ne semble pourtant pas vraiment proche du Paris Saint-Germain, à en croire les dernières indiscrétions. Milinkovic-Savic a en effet déclaré être heureux à la Lazio, tandis que Bennacer ne souhaiterait pas quitter le Milan AC, pour le moment. Ainsi, nous vous avons révélé le 13 juillet dernier que le PSG pousse également pour Lorenzo Pellegrini... qui ne semble pas vraiment chaud à l’idée de quitter l’AS Roma

La Roma y croit pour Pellegrini ! 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, une nouvelle grande réunion aurait eu lieu entre le staff technique, les dirigeants et les propriétaires de l’AS Roma, afin de définir les grands axes du projet du club pour la saison prochaine. L’avenir de Lorenzo Pellegrini aurait été évoqué lors de cette réunion, avec les Giallorossi qui semblent être certains de sa présence. Le quotidien explique que le brassard de capitaine pourrait même être promis à Pellegrini, actuel vice-capitaine, afin de le convaincre de rester. 

Articles liés