Grâce à une très belle deuxième période, l'OM a fait chuter le RC Lens sur la pelouse de Bollaert samedi. Titularisé, Valentin Rongier a inscrit le troisième but de sa carrière sous le maillot olympien. Geronimo Rulli estime que l'OM a retrouvé son leader.
L'OM en avait bien besoin. Au bord de la crise après une première période compliquée, les hommes de Roberto De Zerbi ont relevé la tête en seconde pour finalement l'emporter face au RC Lens. L'ancien nantais Valentin Rongier a débloqué la rencontre.
Transferts - OM : C’est confirmé pour un attaquant international français ! https://t.co/qOHvuBwLc7 pic.twitter.com/ngsyRARFsO
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Rongier de retour
Victime du mercato XXL de l'OM, Valentin Rongier, ancien capitaine, a perdu sa place dans le onze. Mais sa performance face au RC Lens va certainement le remettre dans le jeu. « Le temps nous enseigne qu'il faut que cette équipe ait quelqu'un qui mette de l'ordre sur le terrain. Rongier a ces caractéristiques et il a fait un gros match », soulignait Roberto De Zerbi en conférence de presse. Geronimo Rulli a de son côté insisté sur les qualités de leader de son coéquipier.
«Un leader très important»
« Val est un leader très important. Je vois chaque jour comment il s’entraîne », a confié le portier de l'OM dans des propos relayés par La Provence. De bon augure pour la suite de la saison.