Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo loin d’être fixé avec cette pépite de Serie A...

Leonardo et le Paris Saint-Germain devront prendre leur mal en patience pour Luca Pellegrini, jeune latéral gauche de la Juventus. 

Même si Layvin Kurzawa a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain de quatre années supplémentaires, Leonardo continue à chercher un latéral gauche. Ainsi, nous vous avons révélé le 6 juillet dernier que le directeur sportif du PSG garde un œil sur Luca Pellegrini. Considéré comme l’un des grands espoirs au poste d’arrière gauche, il a réalisé des belles choses à Cagliari cette saison. Pourtant, à Turin on semblerait songer à le vendre, ou alors à l’insérer dans un échange, pour offrir une nouvelle recrue à Maurizio Sarri. 

Sarri n’a pas encore pris de décision pour Pellegrini 

Le néo-champion d’Italie, a toutefois un plan clair pour Luca Pellegrini. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le latéral gauche sera évalué par Maurizio Sarri, à son retour de prêt de Cagliari. Seulement après, le coach de la Juventus décidera si le garder, le prêter à nouveau, ou tout simplement le vendre. A noter que le PSG ne serait pas le seul club sur le coup, avec notamment l’Atalanta et le Napoli. 

Articles liés