Roberto De Zerbi, coach de Sassuolo, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Jérémie Boga, un joueur très apprécié par l’Olympique de Marseille.
A l’image de l’Atalanta, qui réalise une des plus belles saisons de son histoire, Sassuolo fait partie de ces équipes de Serie A qui attirent toujours plus d’attention. La raison ? Un jeu fluide et plaisant, tourné vers l’offensive et basé sur un mix savant de jeunes talents et de vétéran expérimentés. Jérémie Boga est l’exemple parfait du succès émilian. Écarté à Chelsea et passé par des prêts successifs, le joueur de 23 ans s’est enfin révélé en Italie... ce qui n’a pas échappé aux clubs de Ligue 1 ! Selon nos informations c’est le cas de l’Olympique de Marseille, de l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais et l’OGC Nice.
« Ce n’est pas vrai que le train passe une seule fois »
Dans une longue interview accordée ce jeudi à La Gazzetta dello Sport, Roberto De Zerbi a abordé le possible départ de Jérémie Boga... mais a tenu à envoyer un message clair à son joueur. « Boga, comme Locatelli et Berardi, est prêt pour un top club. Mais qu’ils partent seulement pour être protagoniste » a expliqué le coach de Sassuolo. « Se contenter de faire partie d’une équipe dans être titulaire, ça voudrait dire jeter par la fenêtre ta carrière et ton talent. De vie, il y en a une seule et les choix que l’on fait sont déterminants. Ce n’est pas vrai que le train passe une seule fois. Si tu travailles, il y a plein de trains qui passeront encore ! ».