Mercato : Ibrahimovic envoie un message à l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts offensifs afin de compenser le transfert d’Elye Wahi vers l’Eintracht Francfort, l’OM s’intéresserait notamment à Santiago Giménez. Néanmoins, la concurrence est rude pour le buteur de Feyenoord puisque l’AC Milan est est également très intéressé. D’ailleurs, Zlatan Ibrahimovic a annoncé la couleur.

Avec le départ d'Elye Wahi, qui s'est engagé avec l'Eintracht Francfort pour environ 26M€, hors bonus, l'OM cherche un nouvel avant-centre et multiplie les pistes. Dans cette optique, le club phocéen aurait notamment étudié celle menant à Santiago Giménez (Feyenoord), également visé par l'AC Milan. D'ailleurs, Zlatan Ibrahimovic a profité de la présentation officielle de Kyle Walker, pour évoquer le cas de l'attaquant argentin.

Ibrahimovic évoque le cas Gimenez

« Milan a ses objectifs, mais ce n’est pas facile. Nous travaillons. Avec Walker, l’opportunité s’est présentée et nous l’avons saisie, mieux vaut l’avoir que ne pas l’avoir. Nous savons que les dirigeants et l’entraîneur ont besoin de quelque chose. Nous espérons atteindre nos objectifs, nous savons ce que nous voulons faire », lâche le dirigeant de l’AC Milan en conférence de presse, avant de poursuivre.

«Gimenez a beaucoup de talent et de potentiel»

« Gimenez a beaucoup de talent et de potentiel. Tout le monde sait qu’il est fort. Avons-nous besoin d’un milieu de terrain ? Nous avons d’excellents milieux de terrain, nous sommes forts. Nous devons également faire de notre mieux pour le joueur. Jovic à Monza ? Il n’y a pas de nouvelles. Il se débrouille bien, l’entraîneur est satisfait. Nous devons également comprendre ce qui est le mieux pour le joueur », ajoute Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés