Mercato - OM : Cet Argentin ne pense pas vraiment à rejoindre l’OM…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, Marcos Rojo a été annoncé dans le viseur de l’OM. Toutefois, il semble que le défenseur de Manchester United ait une autre idée en tête pour son avenir.

Malgré l’arrivée de Leonardo Balerdi, André Villas-Boas pourrait encore chercher à se renforcer défensivement. Et pour cela, une piste du côté de Manchester United avait notamment été évoquée il y a quelques jours. A 30 ans, MarcosRojo n’a plus qu’un an de contrat et il n’entre pas vraiment dans les plans d’Ole Gunnar Solskjaer. En janvier dernier, l’international argentin avait d’ailleurs été prêté à Estudiantes de La Plata. Une opportunité à saisir pour l’OM ? Rojo a toutefois d’autres plans pour sa carrière, souhaitant plutôt rester du côté d’Estudiantes.

« Mon idée est d'essayer de rester à Estudiantes »

Interrogé par Infobae, Marcos Rojo a ainsi annoncé la couleur pour son avenir. Et pour le joueur de Manchester United, rester à Estudiantes serait la meilleure solution. « Mon idée est d'essayer de rester à Estudiantes. J'ai joué un match, je me suis blessé et tout cela (le Covid-19) est arrivé. Je n'ai pas pu profiter des gens. C'est pourquoi je verrai en septembre si je peux prolonger le prêt et continuer pendant quelques mois encore. (...) Je ferai de mon mieux pour rester », a-t-il concédé, rapporté par Le Phocéen. Dommage pour l’OM ?

Articles liés