Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ter Stegen aurait tranché pour son avenir !

En négociation avec Marc-André Ter Stegen, Bartomeu n’arrive pas à finaliser la prolongation du portier allemand. Toutefois, la situation pourrait évoluer avec la décision du gardien du FC Barcelone sur son avenir.

« On verra ». Voilà ce qu’avait déclaré Marc-André Ter Stegen il y a quelques jours concernant son avenir avec le club catalan. En fin de contrat en 2022, la prolongation du portier allemand serait une priorité pour Josep Maria Bartomeu cet été. D’autant plus que de nombreux clubs seraient sur les rangs si les négociations échouent à l’image de Chelsea ou de l’Inter Milan. Un départ pourrait donc être envisageable à l'étranger mais pour Marc-André Ter Stegen la tendance serait tout autre. Le portier allemand aurait pris une forte décision afin d'accélérer les négociations en vue d’une prolongation avec le FC Barcelone

Ter Stegen prêt à faire des sacrifices

En effet, selon les informations d’ESPN, le gardien du club catalan aurait décidé de réaliser de gros sacrifices mais pas n’importe lequels afin de permettre une finalisation de sa prolongation. Un geste fort de la part de Marc-André Ter Stegen qui souhaiterait ainsi rester à Barcelone pour les prochaines années. Toutefois reste à voir quelles concessions serait prêt à faire le portier allemand car le média anglais précise qu’une prolongation n’est pas imminente comme annoncé récemment. Affaire à suivre…

Articles liés