Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme mise au point de Bartomeu sur la situation de Ter Stegen !

Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu a fait le point sur la prolongation de Marc André ter Stegen. Pour le dirigeant, le portier prolongera son contrat une fois que la situation sanitaire s’améliorera.

Le FC Barcelone serait tout proche de trouver un accord avec Marc-André ter Stegen. Érigé comme une priorité par les dirigeants catalans, le dossier portant sur la prolongation du portier allemand pourrait connaître son dénouement dans les prochains jours. Mundo Deportivo indiquait ce mercredi que Marc-André ter Stegen aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone. Le contrat du gardien devrait être rallongé de cinq années supplémentaires, même s'il resterait encore quelques détails à régler notamment au niveau financier.

« Son avenir est au Barça »

Interrogé sur la prolongation de Marc-André ter Stegen , le président du FC Barcelone n’a pas caché son optimisme et a indiqué que la signature pourrait être apposée au contrat une fois la situation sanitaire améliorée : « Marc est un excellent joueur et une excellente personne, et en tant que gardien de but, il a toujours été présent. Avec la situation actuelle de Covid-19, il m’a dit : "Attendons que tout soit plus calme avant de parler de l'avenir". Mais son avenir est de renouveler avec le Barça. Nous avons un gardien de but qui pourrait rester de nombreuses années parce qu'il est jeune. Quand tout sera terminé, nous parlerons à Marc pour conclure la prolongation de contrat » a déclaré Josep Maria Bartomeu dans un entretien accordé au journaliste de beIN SPORTS Achraf Ben Ayad et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés