Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu met fin au feuilleton Messi !

Alors que la presse italienne a indiqué récemment que Lionel Messi pourrait rejoindre l’Inter, Josep Maria Bartomeu a annoncé que l’Argentin terminera sa carrière au FC Barcelone.

L’avenir de Lionel Messi fait l’objet de nombreuses spéculations. Sous contrat jusqu’en 2021, la Pulga n’a toujours pas trouvé d’accord avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat. La Cadena SER indiquait de son côté que l’Argentin avait décidé de stopper les négociations et qu’il envisageait de quitter la Catalogne à la fin de la saison prochaine. Il n’en fallait pas plus pour que la presse italienne envoie Lionel Messi à l’Inter. Des rumeurs amplifiées par le fait que le père du joueur Jorge Messi aurait prévu de déménager à Milan.

« Messi terminera sa carrière au Barça »

Alors que les rumeurs sur l’avenir de Lionel Messi se font de plus en plus nombreuses, le président du FC Barcelone a tenu à mettre les choses au clair. Pour Josep Maria Bartomeu, l’attaquant finira sa carrière en Catalogne : « Leo l'a dit, il veut terminer sa carrière au Barça. Il est l’homme d’un seul club. Leo Messi, dans trois, quatre, ou beaucoup plus d’années, arrêtera de jouer, mais il jouera alors au Barça. Cela a toujours été son club, il est venu enfant, il ressent les couleurs. Il est le meilleur joueur de l'histoire, il est au Barça et il est clair que c'est son club pour toujours » a déclaré le dirigeant catalan dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

Articles liés