Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Même à Paris, on ne croit pas au feuilleton Messi !

Reconnaissant pourtant que les grands noms évoluant en Serie A démontrent que l’élite italienne est en train de redorer son blason, Marco Verratti a assuré que Lionel Messi ne quittera pas le FC Barcelone pour rejoindre l’Inter.

Depuis quelques semaines, la rumeur Lionel Messi à l’Inter ne cesse de prendre de l’ampleur. D’après la Cadena SER, le capitaine du FC Barcelone commencerait à être las des problèmes en interne du Barça et considérerait sérieusement à claquer la porte en juin 2021, moment où son contrat arrivera à expiration. Néanmoins, bien que l’Inter, par le biais de son entraîneur et de son administrateur délégué, ait assuré que c’était du fantasy football d’imaginer Lionel Messi au club nerazzurri, la presse continue d’alimenter ces spéculations. Mais peu de personnes ne semblent y croire, et Marco Verratti, joueur du PSG, en fait partie.

« Ce ne sont que des rumeurs »

« Messi à l’Inter ? Pour moi, ce ne sont que des rumeurs, mais c’est la preuve que la Serie A est revenue au sommet et attire à nouveau de grands joueurs. Ce n’est pas un hasard si Ronaldo, Lukaku et Ribéry ont choisi de venir chez nous. Et si le jeune De Ligt a choisi notre championnat, cela veut dire qu’il y a de bonnes perspectives ». a confié Marco Verratti à l’occasion d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. Visiblement, même au PSG, le dossier Messi n’en serait pas un.

Articles liés