Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette ancienne pépite affiche un énorme regret après son départ !

Prêté avec obligation d'achat à l'AS Rome, Carles Perez a définitivement quitté le FC Barcelone. Le joueur de 22 ans a fait passer un message fort sur son départ du Barça. 

Alors qu'il ne faisait pas partie des plans du FC Barcelone, Carles Perez a été prêté avec obligation d'achat à l'AS Rome. Pour une somme proche de 11M€, les Giallorossi se sont offert l'ailier de 22 ans. Parti du Barça pour rejoindre la Roma en janvier, Carles Pérez ne regrette pas du tout son choix. « Je suis sûr d'avoir pris la bonne décision. Je suis très heureux ici. Je suis sûr que j'ai pris la bonne décision car que ce soit avec mes coéquipiers ou sur le plan personnel, je me sens très heureux dans ce groupe. Depuis que nous avons changé notre système, l'entraîneur a demandé un meilleur pressing pour que nous puissions attaquer plus vite. Et depuis le match contre Brescia, vous pouvez voir les résultats que ce style a apporté », avait-il confié il y a quelques jours. Malgré tout, Carles Pérez se pose des questions sur son départ, et se demande pourquoi le FC Barcelone a tenu à s'en séparer. 

«C'est une surprise qu'ils aient décidé de se passer de moi»

« Depuis mes jeunes années, je reçois des offres de départ du Barça, dont certaines venues d'Angleterre. Même quand j'étais au Barça B, j'ai eu des offres d'équipes évoluant en première division et j'ai toujours refusé parce que je voulais intégrer l'équipe première (du Barça). Ensuite, j'ai eu des opportunités et je pense les avoir saisies autant que possible. J'ai même réussi à obtenir un contrat en tant que joueur de l'équipe première. Pour moi, c'est une surprise qu'ils aient décidé de se passer de moi ensuite. Je ne pense pas que je le méritais. Mais je ne veux pas non plus me rétracter. C'est quelque chose qui s'est passé il y a plusieurs mois. Maintenant, je suis à la Roma, une des meilleures équipes de Serie A. (...) Aujourd'hui encore, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Soit le club avait besoin d'argent, soit il y a autre chose qui m'échappe mais c'est du passé maintenant », a-t-il reconnu lors d'un entretien accordé à EFE

Articles liés