Mercato - OM : Un nouvel homme fort avec Ajroudi pour racheter l'OM ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ces derniers jours, le nom d'Haïm Taib a été évoqué concernant le rachat de l'OM. Malgré le démenti de l'homme d'affaires israélien, ce dernier figurerait bel et bien dans le tour de table formé par Mohamed Ayachi Ajroudi.

Malgré les précédentes sorties du clan McCourt, Mohamed AyachiAjroudi reste déterminé à racheter l'OM. L'homme d'affaires franco-tunisien a fait savoir il y a quelques jours via ses avocats qu'il avait formulé une nouvelle offre au Bostonien afin de mettre la main sur le club phocéen. En attendant la réponse de FrankMcCourt, de nouvelles révélations ont récemment été faites sur le projet d'Ajroudi. D'après GeorgesMalbrunot, grand reporter au Figaro, Haïm Taib serait notamment impliqué dans le projet de rachat de l’OM. Une participation que ses avocats ont rapidement démentie, mais le spécialiste du Moyen-Orient semble certain de son information.

Haim Taib bel et bien impliqué dans le projet Ajroudi ?

« Après le démenti des avocats de Haim Taib, je maintiens l'information selon laquelle l'homme d'affaires israélien a fait partie du tour de table concocté par Mohamed Ajroudi en vue d'acheter l'OM. J'ai de bonnes raisons de le penser. Un démenti n'invalide pas forcément une info. À 14H47, vendredi j'ai envoyé un email à la société de M. Taib pour lui demander confirmation de l'info. Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai publié l'info samedi matin », a expliqué GeorgesMalbrunot sur Twitter.

Articles liés