Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle dans le dossier Kurt Zouma !

Après avoir réussi à recruter Hakim Ziyech et Timo Werner, Chelsea va devoir vendre quelques joueurs afin de pouvoir continuer ses achats sur ce mercato. Et Kurt Zouma pourrait bien faire partie de la liste des indésirables, pour le plus grand bonheur du PSG…

Kurt Zouma est très courtisé sur le marché des transferts. Comme révélé par le10sport.com, Leonardo pense à l’international français pour la succession de Thiago Silva. Cependant, d’autres clubs de Premier League sont aussi sur le coup, puisque Leicester et Everton sont aussi dans la course. José Mourinho verrait également d’un bon œil une arrivée du défenseur central de 25 ans du côté de Tottenham. Et si un départ de Zouma ne semblait pas forcément d’actualité avant le début du mercato, la donne aurait aujoud’hui changée…

Chelsea prêt à se séparer de Zouma ?

Ainsi, comme révélé par Sky Sports, Chelsea serait aujourd’hui prêt à se séparer de Kurt Zouma. En effet, Frank Lampard souhaiterait réaliser une véritable révolution de son secteur défensif, et l’international français ferait partie de la liste des joueurs qui pourraient être placés sur la liste de transferts afin de continuer à financer un mercato estival déjà très mouvementé pour les Blues (arrivées de Ziyech ou encore de Timo Werner). Kepa Arrizabalaga, Andreas Christensen ou encore Antonio Rüdiger seraient aussi sur la sellette. Une révolution se prépare à Chelsea, maintenant c’est au PSG d’en profiter…

Articles liés