Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo mal embarqué avec ce compatriote de Neymar !

Proposé au PSG, Everton Soares pourrait finalement rejoindre le Benfica. Le club portugais aurait formulé une offre légèrement inférieure aux demandes de Grêmio, mais un accord pourrait être trouvé dans les prochaines heures.

Everton Soares pourrait enfin faire le grand saut vers l’Europe à l’occasion de ce mercato estival. L’attaquant de Grêmio figurerait en effet sur les tablettes de nombreux clubs européens. Foot Mercato indiquait ce lundi que le Real Madrid, Arsenal, Naples, Everton, Newcastle, et l'Atlético suivaient le joueur de 24 ans. Mais ce n’est pas tout puisqu’Everton Soares aurait également été proposé au PSG. Toutefois, ces formations seraient distancées dans ce dossier par le Benfica.

Rencontre décisive pour Everton Soares ?

Selon les informations de Calciomercato.it, Everton Soares pourrait s’engager avec le club de Lisbonne dans les prochaines heures. L’ailier privilégierait un départ vers le Portugal et se serait entretenu avec l’entraîneur Jorge Jesus. Benfica aurait formulé une première offre de 20M€. Tout proche des 25M€ réclamés par Grêmio. Les deux parties auraient prévu de se rencontrer dans les prochaines heures afin de tenter de parvenir à un accord. Leonardo pourrait ainsi tirer un trait sur Everton Soares.

Articles liés