Le PSG se serait vu proposer les services d’Everton Soares, attaquant de Gremio, en marge du mercato estival. Néanmoins, le club de la capitale ne serait pas seul dans ce gros dossier.
L’été dernier, moment où il s’est révélé aux yeux du monde entier grâce à son titre de meilleur buteur de la compétition et meilleur joueur de la finale de la Copa America avec le Brésil, le nom d'EvertonSoares a déjà été lié à un départ de Gremio. Le PSG aurait pris en possibilité l’option de le recruter, à l’instar d’Arsenal. Néanmoins, l’ailier du club brésilien n’a pas quitté ses partenaires. Lors de ce mercato, la donne pourrait bien être différente.
30M€ pour Everton Soares, mais une bataille royale en prévision ?
Selon les informations de Foot Mercato, EvertonSoares aurait été proposé au PSG. Cependant, cette affaire s’annoncerait corsée pour le champion de France. Le RealMadrid, le Napoli, Everton, Newcastle ainsi que l’Atletico de Madrid auraient tous des vues sur l’ailier de Gremio. Arsenal n’aurait d’ailleurs pas oublié l’international brésilien et serait toujours sur les rangs. Pour mettre la main sur le compatriote de Neymar, le PSG devra frapper un grand coup alors qu’une offre de 30M€ serait réclamée par Gremio.