Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger confirmé pour cette piste de Villas-Boas !

En cas de départ de Bouna Sarr cet été, l’OM pourrait se jeter sur Kenny Lala. Mais le latéral droit figure également sur les tablettes d'Augsbourg, mais aussi du Spartak Moscou.

En grande difficulté financière, l’OM pourrait se séparer de nombreux joueurs cet été afin de renflouer ses caisses. Le club marseillais pourrait ainsi enregistrer le départ de Bouna Sarr, surveillé par de nombreuses équipes espagnoles à l’instar du FC Séville ou encore de l’Atlético de Madrid. En cas de transfert du latéral droit, l’OM pourrait se lancer dans le dossier Kenny Lala. Comme annoncé par le 10 Sport, André Villas-Boas apprécie son profil, même si aucune démarche n’a été entreprise. Mais,le club phocéen n’est pas le seul à surveiller Kenny Lala, sous contrat jusqu’en 2021 avec le RC de Strasbourg.

Le Spartak Moscou suit Kenny Lala

Le 10 Sport vous annonçait qu’Augsbourg avait également coché le nom de Kenny Lala et a récemment pris des renseignements. Mais ce n’est pas tout puisque, toujours selon nos révélations, le Spartak Moscou s’est positionné dans ce dossier. Une information confirmée par Hoje em Dia. Le média brésilien indique que le club russe voudrait recruter un latéral droit et aurait effectivement jeté son dévolu sur Kenny Lala. Le RC de Strasbourg est à l’écoute et pourrait le laisser filer en cas d’offre satisfaisante. Affaire à suivre…

Articles liés