Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Le Spartak Moscou débarque pour Kenny Lala !

Courtisé par l’OM, Kenny Lala est aussi sous haute surveillante à l’étranger. Après l’Allemagne, c’est la Russie qui s’intéresse au latéral strasbourgeois.

Sa situation de joueur en fin de contrat (juin 2021) a alerté l’OM, qui apprécie beaucoup le profil de Kenny Lala. Pour l’heure, les dirigeants marseillais n’ont entamé aucune discussion mais l’intérêt d’André Villas-Boas pour le latéral du Racing Club de Strasbourg est réel. Toutefois, la concurrence étrangère s’organise et l’OM aura sûrement du mal à aller à l’encontre des offensives de l’été. Comme révélé par le10sport.com, Augsbourg (Allemagne) a récemment pris des renseignements sur Kenny Lala.

Le Spartak est chaud pour Lala

D’après nos informations, c’est désormais au tour d’un club russe de venir faire son entrée dans le dossier Lala. Le Spartak Moscou aurait en effet bougé en direction du défenseur français âgé de 28 ans. Pas encore d’offre mais de solides intentions pour tenter une opération cet été. De son côté, Strasbourg est à l’écoute. Après avoir repoussé de très belles propositions pour son défenseur ces deux dernières années, les Alsaciens espèrent pouvoir sortir « gagnant ». Le risque de voir Lala partir libre dans un an est grand.

Articles liés