Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à bousculer les plans de Leonardo cet été ?

Dans le viseur du PSG pour pallier le départ de Thomas Meunier au Borussia Dortmund il y a maintenant un mois, Timothy Castagne pourrait aussi s’installer en Angleterre la saison prochaine.

Le prochain mercato estival du Paris Saint-Germain risque d’être très mouvementé et en plus d’être à la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer le secteur de l’entrejeu de Thomas Tuchel, Leonardo souhaiterait aussi s’offrir un latéral droit pour pallier le départ de Thomas Meunier, libre de tout contrat au Borussia Dortmund. Ainsi, comme vous le révélait le10sport.com, le directeur sportif du PSG songerait à recruter Timothy Castagne. Leonardo n’est pas le seul à s’être positionné sur le joueur de l’Atalanta Bergame puisque José Mourinho est prêt à jouer un mauvais tour au club de la capitale !

Castagne pisté par Tottenham !

Selon les informations de l’Evening Standard, José Mourinho souhaiterait s’attacher les services de 5 joueurs la saison prochaine. Pour sa première saison pleine, le coach portugais souhaiterait rajouter Pierre-Emile Hojbjerg, Kim-min Jae, Callum Wilson, David Brooks et Timothy Castagne à son effectif. Le joueur pisté par Leonardo serait donc bien dans les petits papiers de l’entraîneur des Spurs. Quelle sera la prochaine destination du latéral belge ? Ce dernier a récemment indiqué qu’il se penchera sur son avenir après l’aventure européenne. Affaire à suivre.

Articles liés