Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier XXL de Leonardo risque de s'éterniser !

Pour renforcer la charnière centrale qui va se retrouver affaiblie par le départ de Thiago Silva, le PSG songerait à Kalidou Koulibaly. Trop cher, aucune offre n’aurait été formulée au Napoli par le club de la capitale, et pas seulement.

Après huit ans de bons et loyaux services, Thiago Silva va rendre son brassard de capitaine. En effet, le Brésilien vit ses dernières semaines au PSG, son contrat courant jusqu’à la fin du mois de juin. Et pour le remplacer, la direction sportive du PSG semble scruter le marché, et ce depuis plusieurs mois. Pendant un moment, Kalidou Koulibaly a été annoncé proche de rejoindre le PSG avant que l’intérêt des clubs anglais ne changent la donne. Le10sport.com vous avait révélé la volonté de Liverpool ainsi que celle de Newcastle de recruter le défenseur du Napoli. Manchester City et Manchester United sont également dans le coup. Mais qu’en est-il vraiment ?

Des intérêts pour Koulibaly, mais pas d’offensives à noter

La crise financière engendrée par le Covid-19 a mis à mal les finances des clubs et de ce fait, a redistribué les cartes concernant le mercato estival. Que ce soit les équipes de seconde zone ou les cadors, l’argent serait une denrée rare actuellement. De quoi permettre au Times d’affirmer que les intérêts de divers clubs pour Kalidou Koulibaly n’auraient menés à rien pour le moment. Le Napoli attendrait une offre de 80M€ pour céder son roc. Bien que Koulibaly serait le profil le plus sûr et qui apporterait des garanties certaines, aucune formation intéressée par le Sénégalais n’aurait formulé une offre concrète à Naples, pas même le PSG

Articles liés