Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste pour Edinson Cavani ?

Désormais libre de tout contrat après son départ du PSG, Edinson Cavani peut s’engager gratuitement avec le club de son choix. Et une nouvelle porte se serait ouverte pour l’international uruguayen…

Une nouvelle piste semble se dessiner pour Edinson Cavani. Désormais libre après son départ en fin de contrat du PSG, le meilleur buteur de l’histoire du club parisien ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Si l’Atlético Madrid, l’Inter Milan ou encore l’Inter Miami étaient récemment évoqués comme étant des pistes sérieuses pour son avenir, le Matador pourrait bien voir un nouveau prétendant toquer à sa porte…

La Lazio également dans la course ?

Ainsi, comme révélé par Tuttomercatoweb, l’international uruguayen aurait été proposé à la Lazio pour la saison prochaine. Cependant, un problème récurrent dans ce dossier semble se profiler : le salaire de Cavani. Touchant environ 10M€ par an en France, le Matador pourrait bien se retrouver en difficulté pour trouver un nouveau club s’il ne fait pas d’efforts sur son salaire, d’autant que de nombreuses pistes en Serie A auraient laissé cette piste de côté à cause de l’aspect financier de ce dossier. La Lazio pisterait par ailleurs Borja Mayoral (Real Madrid), et ferait de lui sa priorité en raison des difficultés rencontrées dans le dossier Cavani…

Articles liés