Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : David tout proche, Morelos en approche !

Le LOSC vient de mettre un très gros coup d’accélérateur dans son recrutement estival. Après l’arrivée de Burak Yilmaz, le dossier Jonathan David est proche de se conclure et les Dogues foncent aussi sur Alfredo Morelos.

La vente de Victor Osimhen à Naples étant bouclée, le LOSC active une vaste opération de recrutement pour reconstruire sa ligne offensive. Car en plus d’Osimhen, Loïc Rémy a lui aussi quitté le Nord et Christophe Galtier doit rebâtir son attaque. C’est chose faite après la signature du buteur turc, Burak Yilmaz. A 35 ans, cet attaquant plein d’expérience arrive libre de tout contrat. Et Luis Campos s’active désormais sur deux autres dossiers : Jonathan David (La Gantoise) et Alfredo Morelos (Glasgow Rangers).

Le LOSC veut faire David et Morelos

Selon nos informations, le LOSC est sur le point de boucler la signature de Jonathan David. Comme révélé par le10sport.com, deux rendez-vous clés ont eu lieu depuis une semaine et le dossier sent très bon pour les Dogues. Un accord est tout proche pour une indemnité de transferts avoisinant les 30 millions d’euros. De son côté, Jonathan David fait du LOSC sa grande priorité, lui qui est également très courtisé en Europe. Mais ce n’est pas tout ! Les Lillois foncent également sur Alfredo Morelos, l’attaquant des Glasgow Rangers. Selon nos sources, les dirigeants sont en négociation intense avec leurs homologues écossais et souhaitent faire Morelos dans la foulée du dossier David. Trois recrues offensives (Yilmaz, David et Morelos) pour une lignée d’attaque qui pourrait faire des étincelles la saison prochaine !

Articles liés