Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Tottenham attend une grosse offre pour Ndombele !

Acheté à prix d’or il y a un an, Tanguy Ndombele ne quittera Tottenham que si une grosse offre est transmise. Pour l’heure, les Spurs n’ont pas reçu de proposition à la hauteur de leurs attentes.

Le dossier Tanguy Ndombele s’agite depuis quelques jours. D’après les informations du journaliste de TF1, Julien Maynard, l’Inter Milan aurait accéléré pour le milieu de terrain français de Tottenham. Selon lui, un accord serait même tout proche entre les deux clubs. D’après nos sources, ce n’est pas encore le cas. Tout simplement parce que Tottenham se montre « très gourmand » pour Ndombele.

Tottenham veut 70 millions

Acheté 70 millions d’euros à l’Olympique Lyonnais durant le mercato estival 2019, Tanguy Ndombele ne partira pas à moins cet été. D’après nos sources, Tottenham tient en effet à « retomber sur ses pieds » et ne vendra pas en dessous du prix payé il y a un an. Les Spurs attendent donc une grosse offre pour pouvoir envisager un départ du Français. Pour l’heure, l’Inter Milan n’a pas encore transmis de propositions à la hauteur des attentes. Un rapprochement est tout à fait possible mais en l’état, il n’y a pas d’accord. De son côté, le PSG reste intéressé par le profil de Tanguy Ndombele et Thomas Tuchel pousserait activement ce dossier. Sur un transfert, c’est quasiment impossible de voir Paris s’aligner. Dans le cadre d’un prêt, ce serait envisageable. Mais Tottenham ne semble clairement pas envisager cette option. S’il y a départ, c’est par l’intermédiaire d’un transfert. Et d’une grosse offre, a minima à 70 millions d’euros.

Articles liés