Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord bientôt trouvé dans le dossier Tanguy Ndombele ?

Annoncé sur les tablettes du PSG, Tanguy Ndombele pourrait finalement prendre la direction de l’Italie où l’Inter Milan semble avoir pris de l’avance pour le milieu français.

L'entrejeu du PSG est sans doute le chantier prioritaire de Leonardo. À la recherche d’un nouveau joueur pour renforcer le milieu de terrain parisien, le directeur sportif multiplie les pistes afin de trouver la perle rare. Plusieurs noms circulent ces dernières semaines à l’image de Lorenzo Pellegrini de l’AS Roma ou Ismaël Bennacer de l’AC Milan. Toutefois, Thomas Tuchel apprécierait pour sa part Tanguy Ndombele, le milieu de Tottenham. Le Français souhaiterait quitter les Spurs à cause de sa mauvaise relation avec José Mourinho. Une situation qui pourrait évoluer car le milieu français se rapprocherait d’un de ses courtisans… 

L’Inter Milan proche d’un accord avec Tottenham !

Selon les informations de Julien Maynard, l’Inter Milan aurait accéléré dans le dossier Ndombele et serait même proche d’un accord avec Tottenham sur le montant du transfert. Une indemnité qui pourrait même baisser comme l’espère le club italien qui envisagerait d’inclure un joueur dans la transaction. Enfin, comme l’indique le journaliste de Téléfoot, il ne resterait plus qu'à convaincre le milieu de terrain de rallier l’Italie. Toutefois, Tanguy Ndombele n’aurait pas encore pris sa décision finale mais les chances de le voir rejoindre le club italien sont grandes au vu de l’évolution du dossier. 

Articles liés