Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence colossale pour ce compatriote de Neymar ?

Everton Soares serait partagé entre de nombreux clubs européens. L'attaquant de Grêmio aurait été proposé au PSG et au Real Madrid et figurerait sur les tablettes d'Arsenal, Naples, Everton, Newcastle, l'Atlético et le Benfica. 

Très en vue du côté de Grêmio, Everton Soares ne devrait pas rester longtemps au Brésil. En effet, comme l'a indiqué Foot Mercato à la fin du mois de mai, l'attaquant de 24 ans pourrait atterrir au PSG lors du mercato estival. En effet, celui que l'on surnomme Cebolinha aurait été proposé au club de la capitale. Toutefois, Leonardo ne serait pas seul sur ce dossier. D'après les dernières indiscrétions d'O Jogo, le Benfica songerait à recruter Everton Soares pour renforcer son attaque. Et le club portugais ne serait pas la seule menace pour le PSG

Un combat de titans pour Everton Soares ? 

D'après les indiscrétions de Foot Mercato, le PSG devrait également batailler avec le Real MadridArsenal, Naples, Everton, Newcastle, et l'Atlético. Comme Leonardo, Zinedine Zidane se serait vu proposer les services d'Everton Soares, tandis que Mikel Arteta, Gennaro Gattuso, Carlo Ancelotti, Steve Bruce et Diego Simeone auraient tous coché le nom de Cebolinha en vue du mercato estival. On devrait donc assister à une véritable bataille royale pour l'attaquant de Grêmio cet été. 

Articles liés