Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grosse ouverture dans le dossier Guendouzi ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, le FC Barcelone et le Real Madrid sont à la lutte pour le recrutement de Matteo Guendouzi. Pour rééquilibrer ses comptes et remplir ses objectifs lors du mercato estival, Arsenal aurait prévu de faire un grand ménage et de se séparer de neuf joueurs dont son milieu de terrain de 21 ans. 

Depuis son coup de sang face à Brighton, Matteo Guendouzi serait dans une situation critique à Arsenal. Et cela pourrait provoquer son départ lors du mercato estival. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, plusieurs clubs sont prêts à en profiter pour le récupérer. Selon nos informations du 24 juin, Matteo Guendouzi (21 ans) figure sur les tablettes de Leicester, mais ce n'est pas tout puisque le jeune talent d'Arsenal a également la cote en Espagne. Comme nous vous l'avons indiqué, le FC Barcelone et le Real Madrid sont également disposés à l'accueillir cet été. 

Matteo Guendouzi plus que jamais sur le départ ? 

Ce lundi, le Daily Mail a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Guendouzi. A en croire le média britannique, Mikel Arteta serait contraint de faire d'énormes sacrifices pour mener à bien son mercato. Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, le coach d'Arsenal serait dans l'obligation de vendre plusieurs joueurs pour réaliser ses désirs cet été. Ainsi, les Gunners pourraient se séparer de neuf joueurs au total : Alexandre Lacazette, Hector Bellerin, dont le nom a été associé au PSG, Lucas TorreiraSokratis PapastathopoulosHenrikh MkhitaryanSead KolasinacShkodran MustafiRob Holdin et Matteo Guendouzi. Zinedine Zidane et Quique Setién auraient donc le champ totalement libre pour l'ancienne pépite du FC Lorient

Articles liés