Mercato - PSG : Un contrat colossal proposé à Edinson Cavani ?
G.d.S.S.

Libre de tout engagement depuis son départ du PSG, Edinson Cavani serait en discussions avancées avec Benfica. Et le club portugais aurait dégainé un gros contrat pour tenter de convaincre le buteur uruguayen…

Arrivé en fin de contrat avec le PSG fin juin, après sept ans de bons et loyaux services, Edinson Cavani (33 ans) n’a pas encore retrouvé de nouveau challenge. Néanmoins, comme l’a révélé le média portugais A Bola mardi, le buteur uruguayen serait « tout proche » de s’engager avec le Benfica Lisbonne, et les négociations se seraient intensifiées ces derniers jours entre les deux parties. D’ailleurs, s’il venait à rejoindre le club portugais, Cavani pourrait toucher un salaire conséquent.

8M€ de primes et de salaire pour Cavani ?

Le journaliste italien Nicolo Schira annonce que Benfica proposerait à Edinson Cavani une prime à la signature ainsi qu’un salaire XXL, le tout pour 8M€, en plus de bonus annuels qui seraient versés à l’ancien numéro 9 du PSG. Reste désormais à savoir si ce dossier sera bouclé dans les prochains jours par le club lusitanien…

Articles liés