Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : PSG, Real Madrid… Cristiano Ronaldo a tranché !

Bien qu’il se serait montré ouvert à l’idée de s’engager au PSG ces derniers mois et que la rumeur Real Madrid soit toujours présente dans les médias, Cristiano Ronaldo compterait bien rester à la Juventus la saison prochaine.

Cette saison était synonyme de montagnes russes pour Cristiano Ronaldo. Ces dernières heures, France Football a révélé qu’à l’automne dernier, l’international portugais s’est mis à penser à une arrivée au PSG pour jouer aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé alors que sa Juventus ne pratiquait pas un football assez attrayant à ses yeux. Depuis, la crise financière due au Covid-19 est passée par là et les rumeurs l’envoyant au Real Madrid, la Juventus traversant une passe financière compliquée, ont refait surface. Néanmoins, son retour ne serait pas dans les plans merengue, toujours selon FF. De quoi sceller son avenir ?

Ce sera la Juventus !

D’après les informations divulguées par le Corriere dello Sport, Cristiano Ronaldo serait heureux à la Juventus où il n y aurait d’ailleurs jamais vraiment été question d’un départ dans son esprit. Malgré les lacunes dans le jeu prôné par l’équipe de Maurizio Sarri, le quintuple Ballon d’Or voudrait rester à la Juventus la saison prochaine, où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Articles liés