Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un incroyable retour de Cristiano Ronaldo ? La réponse !  

Malgré un contrat jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas continuer jusque-là à la Juventus. Et si le Portugais faisait son retour au Real Madrid ?

Pas malheureux à la Juventus, Cristiano Ronaldo n’y serait toutefois pas heureux non plus. De quoi alors jeter un possible froid sur son avenir dans le Piémont, lui qui est pourtant sous contrat jusqu’en 2022. D’ailleurs, selon les révélations de France Football, au soir de la victoire de son équipe contre le Lokomotiv Moscou en octobre dernier, agacé, le Portugais aurait bien aimé être ailleurs, et notamment au PSG. D’ailleurs, l’entourage de Cristiano Ronaldo a même fait savoir qu’un départ aurait été « très probable » avant le confinement. Toutefois, comme l’a précisé l’hebdomadaire, un transfert vers le PSG serait aujourd’hui à écarter. Où pourrait alors aller le joueur de 35 ans ? Le Real Madrid ?

Pas de place pour Cristiano Ronaldo ?  

Après 9 ans de bons et loyaux services, Cristiano Ronaldo quittait le Real Madrid pour la Juventus à l’été 2018. Et visiblement, un retour de la star portugaise chez les Merengue serait également difficilement envisageable. Toujours selon France Football, l’équipe de Zinedine Zidane a enfin réussi à digérer le départ de Cristiano Ronaldo et avec l’arrivée promise de Kylian Mbappé à l’été 2021, il n’y aurait pas de place au sein de la Casa Blanca pour l’ancienne gloire du club. Il va donc falloir regarder ailleurs pour le joueur de 35 ans.

Articles liés