Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pourrait rendre une fière chandelle à Leonardo !

Dans le viseur du PSG, Luca Pellegrini pourrait quitter la Juventus qui prendrait en considération une séparation si et seulement si, Mattia De Sciglio restait au club, lui qui est sur les tablettes du FC Barcelone. 

Avec l’incertitude qui règne autour de la prolongation de contrat de Juan Bernat, et par la même occasion autour de l’avenir de l’Espagnol, le PSG aurait activé plusieurs pistes pour préparer son éventuelle succession sur le flanc gauche de la défense. En plus de Sergio Reguilon qui réalise une belle saison avec le FC Séville où il est prêté par le Real Madrid, le comité de direction parisien songerait également à l’option Luca Pellegrini. Le jeune joueur de 21 ans est prêté à Cagliari, mais va revenir à la Juventus cet été. Un départ pourrait être au rendez-vous, à une condition.

Pellegrini, dépendant de De Sciglio ?

En effet, selon TMW, la Juventus chercherait une porte de sortie à Luca Pellegrini si et seulement si Mattia De Sciglio ne s’engageait pas dans un autre club cet été. Le FC Barcelone serait toujours intéressé par le profil de De Sciglio et pourrait indirectement faire les affaires du PSG en offrant au club de la capitale une voie royale pour Pellegrini en ne lançant pas une offensive concrète pour l’Italien.

Articles liés