Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas va devoir s’armer de patience pour Mickaël Cuisance

André Villas-Boas fait les yeux doux à Mickaël Cuisance. Toutefois, avant de possiblement voir le joueur du Bayern Munich rejoindre l’OM, il pourrait falloir faire preuve de patience.

Grand espoir du football français, Mickaël Cuisance évolue aujourd’hui du côté du Bayern Munich. Toutefois, le milieu de terrain pourrait pourquoi pas fouler prochainement les pelouses de Ligue 1. En effet, après un échec en janvier dernier, l’OM ne lâcherait rien pour Cuisance. Selon les dernières informations, André Villas-Boas aurait ainsi pris ce dossier en main souhaitant attirer le joueur de 20 ans pour en faire notamment le successeur de Morgan Sanson en cas de départ de celui-ci. Alors que la dernière rencontre amicale entre l’OM et le Bayern Munich a certainement permis aux Phocéens d’avancer un peu plus leurs pions dans ce dossier, cela serait encore loin d’être réglé.

Rendez-vous après la Ligue des Champions !

Si les fans de l’OM se mettent à rêver du renfort de Mickaël Cuisance, il va falloir attendre encore quelques semaines avant de connaitre l’issue de ce dossier. En effet, ce lundi, Footmercato explique que l’avenir du joueur du Bayern Munich ne devrait être résolu qu’après la Ligue des Champions. Après ces échéances européennes, une réunion serait d’ailleurs prévue entre Cuisance et sa direction afin de prendre une décision définitive. Rendez-vous donc après le 23 août et la finale de Ligue des Champions ? 

Articles liés