Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Maxime Lopez remise en cause par…Villas-Boas ?

Pour combler le possible départ de Maxime Lopez, l’OM aurait coché le nom de Mitaj Gacinovic qui évolue à l’Eintracht Francfort. Toutefois, cette piste serait loin d’être une priorité pour André Villas-Boas.

« On cherche encore à finaliser trois options supplémentaires : un défenseur central (entre-temps Balerdi est arrivé à Marseille NDLR), un attaquant et l'arrivée d'un latéral gauche dépend de l'évolution de Christopher Rocchia » déclarait le 22 juillet dernier André Villas-Boas dans un entretien à la Provence, Toutefois, l’OM pourrait être amené à recruter un milieu de terrain. En effet, selon la presse espagnole, Maxime Lopez serait proche d’un départ vers l’Espagne. Estadio Deportivo indiquait que le joueur aurait donné son accord au FC Séville et les négociations se seraient intensifiées ces derniers jours. Pour le remplacer, l’OM aurait jeté son dévolu sur Mijat Gacinovic qui évolue à l’Eintracht Francfort. Toutefois, le recrutement de l’international serbe serait loin d’être une priorité pour André Villas-Boas à en croire le journaliste de la Provence Fabrice Lamperti.

« Gacinovic ne fait pas partie des cibles prioritaires d’André Villas-Boas »

« Gacinovic ? Encore faut-il que Maxime Lopez parte, ce qui n’est, aujourd’hui, pas fait. La semaine dernière quand j’étais en Allemagne, il y a eu des rumeurs « ah Maxime Lopez n’est pas la, il est parti ». Au final, on l’a vu arrivé deux minutes après… Il est blessé depuis un petit moment et peut pas s’entrainer normalement, donc il fait un petit peu la gueule, ce qui est logique… Pour Gacinovoic, c’est un joueur qui est sur les tablettes. Mais à 7 millions, ça dépendra de ce que Maxime Lopez rapportera à l’Olympique de Marseille. Donc aujourd’hui, ça me parait un peu prématuré.  Ça fait un moment qu’on parle de Lopez à Séville, mais pour l’instant, il n’y a toujours rien.  Ça doit aussi faire 1 semaine, 10 jours qu’on parle de Gacinovic à l’OM. En plus, ça ne fait pas partie des cibles prioritaires d’André Villas-Boas. Il veut un attaquant, et éventuellement un latéral gauche. Pour ce poste, on attend de voir ce que Christopher Rocchia va donner quand il reprendra la compétition » a déclaré Fabrice Lamperti dans un entretien à Football Club Marseille.

Articles liés