Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'ASSE pourrait doubler Villas-Boas dans ce dossier à 4.5M€ !

Dimitrios Giannoulis figurerait sur les tablettes de l'OM et de l'ASSE. De son côté, le latéral gauche du PAOK Salonique pourrait privilégier les Verts au club phocéen à cause de Jordan Amavi. 

Alors qu'il n'a que Jordan Amavi comme arrière gauche de métier, André Villas-Boas voudrait recruter à ce poste lors du mercato estival. Pour venir concurrencer son latéral gauche la saison prochaine, le coach de l'OM aurait identifié le profil de Dimitrios Giannoulis (24 ans). Toutefois, le club phocéen ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, l'ASSE de Claude Puel songerait également au défenseur du PAOK Salonique pour renforcer son effectif cet été. Et à choisir entre l'OM et Les Verts, Dimitrios Giannoulis - qui pourrait être vendu pour une somme proche de 4,5M€ d'après les dernières indiscrétions du Phocéen - pourrait privilégier le club du Forez. 

Giannoulis craindrait la concurrence d'Amavi à l'OM

Selon les informations de Manu Lonjon, divulguées ce mardi soir lors d'un live sur Twitch, l'OM et l'ASSE seraient toujours en concurrence pour Dimitrios Giannoulis. Alors qu'il serait ciblé par les deux clubs français, le pensionnaire du PAOK Salonique ne serait pas très emballé par la piste marseillaise. Et ce, parce que Jordan Amavi devrait être devant lui dans la hiérarchie d'André Villas-Boas. Reste à savoir si Claude Puel, le coach de l'ASSE, saura profiter de la situation. 

Articles liés