Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris va passer à côté d’un joli coup au Real Madrid !

Pour palier le probable départ de Juan Bernat dont la situation contractuelle est toujours aussi floue, le PSG pourrait faire confiance à Sergio Reguilon. Le latéral gauche du Real Madrid serait cependant susceptible de prendre la direction de Londres. Explications.

Sergio Reguilon pour remplacer Juan Bernat ? Bien qu’il ait donné satisfaction depuis son arrivée en provenance du Bayern Munich en 2018, le latéral gauche du PSG n’a toujours pas prolongé son contrat courant jusqu’en juin 2021. Les discussions ne sembleraient mener à rien et de ce fait, une vente de l’Espagnol ne serait pas totalement écartée afin d’éviter un départ libre de tout contrat l’été prochain. Afin de succéder à Bernat, dont l’avenir resterait incertain, le PSG songerait à Sergio Reguilon, auteur d’une bonne saison avec le FC Séville. Prêté par le Real Madrid, le latéral gauche devrait faire son retour à la Casa Blanca à la fin de la saison, mais ne devrait pas s’y éterniser.

Chelsea, plus qu’un simple concurrent au PSG pour Reguilon

Selon plusieurs médias, le Real Madrid aurait l’intention de vendre Sergio Reguilon dans l’optique de renflouer ses caisses. De bon augure pour le PSG ? Sur le papier, oui, mais dans les faits, pas vraiment. En effet, la cote de Reguilon serait importante en Angleterre où Everton aurait déjà dégainé une offre de 20M€ d’après Sky Sports. Selon ESPN, Chelsea compterait bien faire de l’ombre aux Toffees et ferait le nécessaire pour s’attacher les services du latéral du Real Madrid. En l’état, les Blues mèneraient la danse. Ce qui n’est pas vraiment surprenant puisque Kia Joorabchian, agent de Willian notamment, gérerait désormais les intérêts de Reguilon. De quoi faciliter son arrivée à Chelsea

Articles liés