Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une ouverture dans le dossier Bakayoko !

Comme révélé par le10sport.com, Leonado pense toujours à Tiémoué Bakayoko pour venir renforcer le milieu de terrain du PSG cet été. Et ce dernier pourrait bien bénéficier d’un bon de sortie cet été…

La priorité de Leonardo, c’est bien le milieu de terrain. Comme révélé par le10sport.com, le directeur sportif du PSG a coché les noms de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Ismaël Bennacer (AC Milan) ou encore Lorenzo Pellegrini (AS Roma) pour venir renforcer l’entrejeu parisien. Cependant, ils ne sont pas les seuls, puisque le Brésilien envisage également de retenter le coup Tiémoué Bakayoko, qui sort d’une saison correcte à l’AS Monaco. Et le PSG pourrait bien avoir une ouverture…

Bakayoko désormais indésirable ?

Ainsi, comme révélé par Sky Sports, Tiémoué Bakayoko pourrait bien bénéficier d’un bon de sortie cet été. Après avoir enchaîné deux prêts consécutifs, l’international français pourrait être vendu cet été dans le cadre du vaste plan de révolution de l’effectif de Chelsea mis en place par Frank Lampard, qui serait prêt à écouter toute offre pour environ 10 joueurs de son effectif actuel. Déjà mouvementé avec les arrivées de Ziyech (Ajax) et de Werner (Leipzig), le mercato des Blues pourrait encore s’agiter, et Bakayoko pourrait donc en profiter pour se relancer. Attention tout de même à la concurrence, car l’AC Milan reste dans la course, et cette destination plairait beaucoup au milieu de terrain français…

Articles liés