Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo définitivement distancé pour ce joueur du Real Madrid ?

Malgré la récente prolongation de Layvin Kurzawa, Leonardo serait intéressé par une arrivée de Sergio Reguilon. Problème, il semble que le joueur du Real Madrid prenne une toute autre direction.

Cette saison, Zinedine Zidane a pu compter sur deux grands latéraux à gauche : Ferland Mendy et Marcelo. Difficile donc de se faire une place au milieu d’eux. C’est d’ailleurs ce qui pourrait arriver à Sergio Reguilon, prêté cette saison par les Merengue au FC Séville. A 23 ans, l’avenir de l’Espagnol s’écrirait loin de la Casa Blanca, mais reste à identifier sa prochaine destination. De l’autre côté des Pyrénées, il a notamment été question d’un intérêt du PSG de Leonardo. Toutefois, la concurrence est rude. En effet, Monchi chercherait à conserver Reguilon au FC Séville et le directeur sportif andalou chercherait à négocier un prêt avec obligation d’achat. Mais voilà que Chelsea aurait fait irruption dans ce dossier. Et visiblement, les Blues de Frank Lampard tiendraient la corde pour le joueur du Real Madrid.

Direction Chelsea ?

A en croire les dernières informations de ESPN, l’avenir de Sergio Reguilon pourrait bel et bien s’écrire du côté de Chelsea. En effet, entre les deux parties, les discussions seraient actuellement très avancées et l’opération pourrait grimper à 25M€. Malgré une grosse concurrence, notamment de la part de l’Inter Milan, de Manchester United ou de Tottenham, les Blues seraient bien en pole position, d’autant plus que l’Espagnol verrait d’un bon oeil un départ vers la Premier League. En effet, alors que le FC Séville tenterait de conserver Reguilon, ce dernier souhaiterait plutôt se mesurer à un nouveau défi et ainsi traverser la Manche.

Articles liés