Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien du club proche de relancer cette pépite de Zidane ?

Avec seulement 206 petites minutes de jeu toutes compétitions confondues cette saison, Brahim Diaz n’a pas connu un exercice très intéressant. Cependant, ce crack de Zinedine Zidane pourrait bien être relancé par un ancien du Real Madrid…

Brahim Diaz a connu une saison compliquée. Loin derrière Vinicius, Gareth Bale, Rodrygo ou encore Eden Hazard dans la hiérarchie des ailiers du Real Madrid, l’international U21 espagnol n’a disputé que 206 petites minutes de jeu toutes compétitions confondues cette saison. Un bien maigre bilan pour un joueur de son potentiel. Dans le but de lui donner du temps de jeu la saison prochaine, Zinedine Zidane souhaiterait prêter sa pépite. Et un ancien du club pourrait bien le relancer…

Brahim au Bétis, ça chauffe

Ainsi, d’après les informations d’El Espanol (relayées par Mundo Deportivo), Brahim Diaz serait aujourd’hui tout proche d’être prêté au Bétis Séville. Piste de longue date des Verdiblancos, l’ailier de 21 ans était serait en négociations avancées avec Manuel Pellegrini, qui le connaît bien. Le coach chilien était en effet en poste à Malaga lorsque le jeune Brahim Diaz était encore à l’académie du club espagnol, avant de s’envoler direction Manchester City en 2014 un an après le départ de Pellegrini pour rejoindre les Citizens. Ce ne serait plus qu’une question de temps…

Articles liés