Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un buteur de Zidane se rapproche de la Ligue 1 ?

En difficulté au Real Madrid, Luka Jovic pourrait être amené à quitter la Maison Blanche dès cet été, et il aurait déjà été convaincu par l'AS Monaco qui souhaiterait le récupérer. 

Récemment nommé à la tête de l’AS Monaco en lieu et place de Roberto Moreno, Niko Kovac prépare son mercato estival avec pour objectif de construire une équipe solide capable de retrouver la Ligue des champions. Pour cela, plusieurs joueurs sont invités à quitter le club cet été tels que Jean Eudes Aholou ou Youcef Aït Bennacer. Pour renforcer le secteur offensif du club du rocher, Niko Kovac aurait pensé à un de ses anciens joueurs, actuellement en difficulté au Real Madrid, en la personne de Luka Jovic.

Luka Jovic déjà convaincu ?

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Eintracht Francfort pour près de soixante millions d’euros, Luka Jovic a vécu une première année compliquée sous le maillot Merengue, n’inscrivant que deux buts et une passe décisive en dix-sept rencontres de LaLiga. La faute notamment à l’excellente saison de Karim Benzema, qui n’a laissé à l’ancien joueur du Benfica Lisbonne qu’un temps de jeu relativement réduit. Ainsi, Niko Kovac aurait déjà convaincu le buteur serbe de se relancer à Monaco la saison prochaine selon France Football. L’avenir de Jovic résulterait désormais de la décision de Zinédine Zidane de s’en séparer ou non au Real Madrid dans les semaines à venir...

Articles liés