Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça s'agite en coulisses pour Luka Jovic !

Auteur de seulement 2 réalisations en 26 apparitions cette saison, Luka Jovic n'a pas convaincu au Real Madrid. Un départ se rapprocherait pour le Serbe, qui verrait les prétendants s'accumuler. 

Après une 38ème et dernière journée de championnat totalement folle, la Premier League a fermé ses portes pour cette saison. Depuis ce lundi, les clubs anglais peuvent recruter mais de nombreux cadors de l’élite anglaise n’ont pas attendu cette date pour s’attacher les services de plusieurs joueurs. C’est le cas de Chelsea qui s’est offert Timo Werner il y a quelques semaines. Orphelin du buteur allemand, le RB Leipzig chercherait donc un attaquant et pourrait soulager Zinedine Zidane d’un poids...

Jovic pour remplacer Timo Werner ?

Selon les informations de Ok Diario, Leipzig songerait ainsi à recruter Luka Jovic cet été pour remplacer Timo Werner. Arrivé au Real Madrid l’été dernier contre la modique somme de 60M€, l’attaquant de 22 ans pourrait d’ores et déjà quitter le club merengue. Annoncé avec insistance sur le départ et tout particulièrement vers l’Italie ces dernières semaines ou encore à l’AS Monaco selon L’Equipe, Jovic aurait donc une nouvelle porte de sortie prestigieuse en Bundesliga. La solution parfaite pour Zinedine Zidane pour se séparer de son attaquant ?

Articles liés