Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain départ déjà identifié pour Leonardo ?

Considéré comme l’un des espoirs prometteurs du PSG, Loïc Mbe Soh ne devrait pas pour autant être conservé cet été. Le jeune défenseur central, qui dispose d’une belle cote à l’étranger, semble plus que jamais sur le départ.

Contraint d’évoluer dans l’ombre des stars comme Thiago Silva, Marquinhos ou encore Presnel Kimpembe, le jeune défenseur du PSG Loïc Mbe Soh (19 ans) est pourtant considéré comme un élément prometteur du club de la capitale. Récemment aligné par Thomas Tuchel en match amical contre Le Havre, Beveren et le Celtic Glasgow, Mbe Soh n’entre pas pour autant dans les premiers choix de l’entraîneur allemand, et son contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2021. Autant d’éléments qui devraient le pousser au départ…

L’Espagne ou l’Angleterre pour Mbe Soh

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Loïc Mbe Soh n’aurait finalement que très peu de chances de prolonger son contrat avec le PSG, et un départ semble donc clairement d’actualité. Cadix, promu en Liga, aurait d’ailleurs pris position pour recruter Mbe Soh cet été, tout comme Majorque qui vient d’être relégué. Mais le jeune défenseur central du PSG aurait également la cote en Angleterre où Norwich et Middlesbrough se seraient déclarés à son sujet. Leonardo va donc devoir gérer la probable vente de Loïc Mbe Soh dans les prochains jours au PSG.

Articles liés