En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG songerait à Tanguy Ndombele. Néanmoins, le joueur de Tottenham se rapprocherait beaucoup de l’Inter.
Leonardo aurait une volonté forte pour le mercato estival : recruter un, voire deux milieux de terrain. Le nom de TanguyNdombele a été lié au PSG ces dernières semaines. Néanmoins, bien que Tottenham tiendrait à conserver son international français, l’Inter aurait la volonté de s’entendre avec les Spurs pour un échange entre la recrue la plus chère du club londonien et MilanSkriniar. La détermination des Nerazzurri serait telle, que les discussions auraient déjà été initiées.
Ndombele vers Milan
Selon les informations de JulienMaynard, l’Inter aurait passé la seconde dans l’opération TanguyNdombele. Un terrain d’entente sur l’indemnité de transfert serait d’ailleurs proche d’être trouvé entre les deux clubs. Afin que ce dossier puisse rapidement être bouclé, il ne resterait plus qu’à obtenir l’aval de Ndombele selon le journaliste de TF1 et de Téléfoot. Le PSG va passer à côté de l’ancien de l’OL.