Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces éléments qui risquent de ne pas faire les affaires du Barça !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone dans le cadre du mercato estival pour la succession de Luis Suarez, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien rester à Arsenal.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Pierre-Emerick Aubameyang est au centre de toutes les attentions à Colney, location du centre d’entraînement d’Arsenal. Le FC Barcelone espérerait toujours disposer d’une opportunité avec le Gabonais, le dossier Lautaro Martinez s’étant considérablement compliqué les semaines passant. Le héros des Gunners, double buteur lors de la finale de la FA Cup samedi face à Chelsea (2-1) serait bien à Arsenal et serait susceptible de prolonger son contrat.

Aubameyang bien parti… pour rester

Après le sacre des Gunners, Pierre-Emerick Aubameyang a refusé de sceller son avenir au micro de BT Sport, assurant que ce n’était pas le moment d’en parler. Néanmoins, sur ses réseaux sociaux, le Gabonais n’a pas cessé de se montrer attaché au club londonien et à son coach Mikel Arteta en publiant une publication sur Instagram avec la légende suivante : « Mon manager ! ». En outre, dans un tweet de Frankie Hobbs, influencer marketing d’Arsenal entre autres, Aubameyang a laissé entendre qu’il pourrait rester en publiant un emoji. Quoi qu’il en soit, son avenir n’est pas encore scellé, mais Mikel Arteta reste confiant, au même titre que les dirigeants pour une prolongation de contrat alors qu’un salaire XXL lui aurait été proposé selon The Daily Star.

Articles liés