Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avec Paris, Cavani a tenté un coup osé…

Faute d’avoir trouvé un accord avec le PSG pour une prolongation, Edinson Cavani avait pris la décision de partir afin de voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Une tentative qui s’est soldée par un échec et aurait engendré un retournement veste de l’Uruguayen, mais le train était déjà passé.

Après sept ans passés au PSG et un titre de meilleur buteur de l’histoire du club avec 200 réalisations, Edinson Cavani est sans contestation possible un grand nom du club de la capitale. Néanmoins, son histoire avec Paris s’est achevée, et pas de la meilleure des manières. En effet, n’étant pas parvenu à un accord avec son ancienne direction pour une prolongation de contrat, Edinson Cavani avait choisi de s’en aller le 30 juin dernier, sans même avoir fait ses adieux au Parc des princes. El Matador aurait cependant tenté un coup improbable.

Cavani serait revenu sur sa décision !

Selon Paris FansEdinson Cavani aurait tenté de revenir au PSG il y a trois semaines désormais après s’être rendu compte que nulle part ailleurs il ne pourrait disposer d’un salaire avoisinant le sien. La direction du PSG, qui aurait cependant été encline à faire un effort en lui proposant un salaire annuel de 7M€ + 2M€ de bonus, aurait décidé que cette prise de conscience aurait été trop tardive. D’autant plus que l’image de Cavani au sein du vestiaire avait pris un sacré coup entre temps d’après Paris Fans. Reste à savoir de quoi sera fait l’avenir de l’attaquant à présent.

Articles liés