Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs, Cristiano Ronaldo rétablit la vérité !

Alors qu’il est annoncé sur le départ et qu’il aurait été proposé à plusieurs cadors européens dont le PSG, le clan Cristiano Ronaldo est monté au créneau.

Souhaitant se séparer de Cristiano Ronaldo et surtout de son salaire mirobolant alors que la Juventus traverse une passe financière difficile, la Vieille Dame aurait proposé ses services à plusieurs grands clubs européens dans le cadre du mercato estival, et même au FC Barcelone selon Guillem Balague. La déclaration choc du journaliste de la BBC a fait beaucoup parler dans les médias et est arrivé jusqu’aux oreilles du clan Cristiano Ronaldo. Et alors que le PSG serait dans le coup pour accueillir la star portugaise, Ronaldo ne devrait pas bouger cet été.

Ronaldo ne bougerait pas

Joint par As, un proche de la vedette de la Juventus a tenu à se montrer clair concernant les informations divulguées par Guillem Balague. Pour lui, tout cela ne serait que foutaise puisqu’il a sèchement déclaré que c’était « faux ». La volonté de Cristiano Ronaldo pour la suite serait claire : rempiler pour une troisième saison à la Juventus et même d’honorer son contrat jusqu’à son terme, lui qui court jusqu’en juin 2022. Le PSG et les autres clubs intéressés par le Portugais seraient donc amenés à élargir leurs recherches.

Articles liés