Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du Barça attend toujours Neymar

Certes, Nasser Al-Khelaïfi a scellé l’avenir de Neymar dans la foulée de la qualification face à l’Atalanta. Néanmoins, le FC Barcelone garderait toujours espoir pour un retour de la star du PSG.

Pour Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé et Neymar ne s’en iront jamais. Voici le message que le président du PSG a fait passer mercredi soir à la suite de la qualification parisienne face à l’Atalanta en 1/4 de finale de Ligue des champions. Dans l’euphorie, le patron du club parisien a scellé les dossiers Mbappé et Neymar qui font beaucoup parler en Espagne puisque le Real Madrid et le FC Barcelone aimeraient respectivement les accueillir. Au Barça, et ce malgré les difficultés économiques du club culé, on se permettrait toujours de rêver du grand retour de Neymar.

« Il a beaucoup de talent et aiderait beaucoup l'équipe »

« Il est compréhensible qu'ils veuillent signer Neymar et pas seulement à cause du match d'hier. C'est parce qu’il colle au Barça. Il a beaucoup de talent et aiderait beaucoup l'équipe. Au-delà de cela, je ne sais pas. Je ne pense qu'au Bayern et au passage. Il est difficile de parler des autres joueurs ». a confié Arturo Vidal en conférence de presse jeudi soir, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Mais ça s’annonce très compliqué pour cet été compte tenu de la réalité économique actuelle.

Articles liés