Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un coup de tonnerre improbable pour Coutinho ?

Indésirable que ce soit du côté du FC Barcelone ou du Bayern Munich où il a été prêté, Philippe Coutinho pourrait cependant bien figurer dans l’effectif du Barça la saison prochaine.

Après un an et demi de prestations mitigées au FC Barcelone, Philippe Coutinho a été prêté l’été dernier au Bayern Munich où il n’a pas su convaincre ses dirigeants. Le président du conseil d’administration bavarois Karl-Heinz Rummenigge assurait dernièrement que l’option d’achat de 120M€ ne sera pas levée par le champion d’Allemagne. Du côté du FC Barcelone, on chercherait une nouvelle porte de sortie à l’international brésilien qui pourrait finalement faire partie intégrante de l’effectif blaugrana lors du prochain exercice.

Pour l’agent de Coutinho, le Barça est une destination possible

« Je pense qu'une fois la Ligue des champions terminée, et quoi qu'il arrive, nous allons nous asseoir. Je ne lui en ai même pas parlé en fait. Il se pourrait que Barcelone soit la destination ultime ». a assuré Kia Joorachian, agent de Philippe Coutinho, à talkSPORT. Néanmoins, le représentant du Brésilien a bien souligné l’affection de Coutinho pour la Premier League alors qu’Arsenal est annoncé sur les rangs pour son recrutement.

Articles liés