Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent de Coutinho fait une annonce importante !

Prêté pour deux saisons au Bayern Munich, Philippe Coutinho, devrait changer de club cet été. Si les dernières rumeurs envoient le Brésilien en Angleterre, la réalité pourrait être bien différente.

Puisque Philippe Coutinho n’a pas réussi à s'imposer comme prévu comme un élément incontournable du FC Barcelone, il a été prêté au Bayern Munich. Après deux saisons pas beaucoup plus convaincantes, Coutinho quittera la Bavière et cherche un club pour la saison prochaine. Le milieu ne manque pas de prétendants puisque des clubs comme Leicester et Tottenham chercherait à se faire prêté le Brésilien. Mais la piste la plus crédible restait celle d’Arsenal. Coutinho aurait même été aperçu en train de visiter les installations des Gunners.

«Il se pourrait que Barcelone soit la destination ultime»

Bien que la tendance soit celle d’un come-back en Angleterre, l’agent de Philippe Coutinho, Kia Joorabchian, interrogé par talkSPORT, a semé le doute sur l’avenir de son joueur :« Je pense qu'une fois la Ligue des champions terminée, et quoi qu'il arrive, nous allons nous asseoir. Je ne lui en ai même pas parlé en fait. Il se pourrait que Barcelone soit la destination ultime. » Coutinho pourrait donc faire une saison de plus en Catalogne alors que le Barça, qui doit dégraisser, l'a placé sur la liste des départs : « Il aime la Premier League, il veut venir en Premier League, mais les finances, les chiffres et la situation de Covid vont avoir un impact, car c'est un grand joueur qui implique de gros chiffres ».

Articles liés