Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Villas-Boas insiste fort pour Cuisance, Bordeaux tente sa chance

Chaudement suivi par les clubs de Ligue 1, et notamment l’OM, Mickaël Cuisance devient une priorité pour André Villas-Boas. Mais Bordeaux se prend aussi à rêver de l’espoir tricolore.

Sur les tablettes de l’OM depuis plusieurs mois, Mickaël Cuisance est devenu une priorité pour André Villas-Boas. Selon nos sources, l’entraîneur marseillais insiste vraiment en coulisse pour que l’OM puisse obtenir sa signature. Et à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’écurie phocéenne a clairement sa chance. Mais l’OM n’est pas le seul club de Ligue 1 à vouloir le milieu de terrain du Bayern Munich.

Rennes et Bordeaux sont là

Comme le10sport.com l’a déjà évoqué, outre l’OM, Rennes est également très intéressé par Mickaël Cuisance. Mais un troisième club français s’invite dans la bataille. Il s’agit des Girondins de Bordeaux. Fraîchement repris par Jean-Louis Gasset, Bordeaux procède à un grand ménage dans son effectif. Et le nouvel entraîneur va devoir redoubler d’imagination pour se doter de nouveaux talents. Le prêt de Cuisance pourrait en faire partie. Mais l’OM dispose d’une longueur d’avance, pour le moment, dans ce dossier.

Articles liés