Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès utilise Choupo-Moting pour fracasser Cavani !

Auteur du but décisif contre l'Atalanta (2-1) en quarts de finale de la Ligue des Champions, Eric Maxim Choupo-Moting est pourtant en fin de contrat a PSG, mais a accepté de finir la saison. A l'inverse d'autres joueurs comme le rappelle Pierre Ménès.

En fin de contrat avec le Paris Saint-GermainEric Maxim Choupo-Moting a finalement décidé de faire une pige supplémentaire avec le club parisien afin de disputer la fin de saison, à l'image de Thiago Silva. A l'inverse, Edinson Cavani et Thomas Meunier, tous deux dans la même situation contractuelle ont décidé de partir. Un choix que le Camerounais ne doit pas regretter puisqu'il en a profité pour ajouter deux nouvelles lignes à son palmarès avec une Coupe de la Ligue et une Coupe de France, et surtout, il a été le héros du quart de finale de Ligue des Champions contre l'Atalanta en inscrivant le but de la victoire en toute fin de match.

«Contrairement à d’autres, il a décidé de terminer l’aventure avec son club»

Sur son blog, Pierre Ménès a tenu à rappeler qu'Eric Maxim Choupo-Moting avait accepté de poursuivre l'aventure. « On sait que l’attaquant camerounais ne va pas être prolongé mais lui, contrairement à d’autres - suivez mon regard - a décidé de terminer l’aventure avec son club, ce qui soit dit en passant me semble être la moindre des choses, surtout quand on n’a signé nulle part », écrit le journaliste sur son blog. Un tacle à peine masqué à Edinson Cavani qui n'a toujours pas trouvé de nouveau club bien qu'il semble se rapprocher de Benfica.

Articles liés