Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’Atalanta ironise... sur un transfert de Neymar !

Luca Percassi, administrateur délégué de l’Atalanta, s’est exprimé au sujet de Neymar, après le quart de finale de Ligue des Champions (2-1). 

C’est fait, le Paris Saint-Germain a atteint le dernier carré de la Ligue des Champions. Pourtant, face à l’Atalanta, les hommes de Thomas Tuchel se sont fait peur ! Mario Pasalic a en effet ouvert le score pour les Bergamasques, qui ont pratiqué un pressing très haut, pour gêner le PSG. Finalement, le salut est arrivé d’un Neymar intenable, mais également des entrées en jeu de Kylian Mbappé ainsi que d'Éric Maxim Choupo-Moting, buteur providentiel en toute fin de match. 

« Avant le match, j’avais demandé celui d’un garçon que l’on avait essayé de recruter par le passé » 

Après la rencontre, Luca Percassi a livré un entretien à Sky Sport Italia... ironisant notamment sur un transfert de Neymar du Paris Saint-Germain, à l’Atalanta. « Je suis un grand passionné de maillots » a déclaré l’administrateur délégué bergamasque, en arborant fièrement le maillot de la star du PSG. « Avant le match, j’avais demandé celui d’un garçon que l’on avait essayé de recruter par le passé (rire). Nous avons perdu contre une équipe extraordinaire, qui peut compter sur certains des plus grands talents de la planète football ». 

Articles liés