Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris ouvert sur Ronaldo, mais…

En Italie, certains médias affirment que le PSG serait tenté par l’ouverture Cristiano Ronaldo. Pas sûr que cela soit suffisant…

Ces dernières heures, plusieurs médias italiens, à l’image de Rai Sport, ont affirmé que le Paris Saint-Germain pouvait bien marquer un intérêt pour Cristiano Ronaldo, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ayant réellement été séduit par l’opportunité de recruter enfin Cristiano Ronaldo, qui a prouvé qu’il avait encore un haut niveau de performance.

Paris ne sacrifiera pas Neymar ou Mbappe, donc…

Pour autant, quand bien même le PSG validerait cette opportunité, surtout que le mental de gagneur de l’attaquant portugais ferait du bien à l’effectif, toujours un peu fragile dès qu’arrive l’échéance de la Ligue des champions, la problématique reste financière : avec Mbappe et Neymar sous contrat, le PSG n’est absolument pas en mesure de financer le salaire royal de CR7, quand bien même le fair-play financier ait été un peu assoupli. Comme le club de la capitale n’est pas prêt à sacrifier Neymar ou Mbappe pour Ronaldo, l’affaire n’a a priori aucune possibilité de se concrétiser.

Articles liés